Êtes-vous psychopathe ? Interprètez vos rêves en 5 points

Amandine Malard Analyse de Rêve

L’interprétation des rêves est un domaine très complexe dont le sérieux a été démontré par le chercheur psychologue Sigmund Freud.

 

Nous allons voir aujourd’hui 5 points qui témoignent que vous êtes un psychopathe grâce à une analyse traditionnelle des rêves et comportements.

 

N°1 Vous rêvez souvent de Chute mais cela ne vous effraie pas.

 

Chez les psychopathes potentiels, le rêve de chute est très fréquent, il suffit de s’approcher du bord d’une falaise et de tomber ou encore de sauter d'un avion. Dans tous les cas, ce rêve signifie que vous avez des soucis dans votre vie, que vous en soyez conscient ou non, mais si la chute ne vous effraie pas, c’est sans doute que vous n’avez au fond de vous pas peur de ces « problèmes » et que vous pourriez même vous en délecter ! 

 

N°2 Vous rêvez souvent de la même personne

 

Si vous rêvez très souvent de la même personne, c’est sans aucun doute qu’elle vous obsède, vous voulez en découvrir à son sujet, à première vue, ce n’est absolument pas un signe de psychopathie, mais si vous le couplez avec le point N°5 et que les deux s'avèrent concordent, c’est un signe.

 

N°3 Vous aimez les objets aux allures mystiques

 

Vous apprécier beaucoup vous occuper de votre décoration d’intérieur, vous aimez qu’elle soit très bien soignée et remplie d’objets mystiques, que ce soit des masques Africains, des amulettes ou des capteurs de rêves, ce genre d’objets vous fait vibrer.

 

N°4 Vous avez « peur » de découvrir que vous êtes psychopathe

 

La psychopathie est un phénomène qui se cache dans votre subconscient, si vous découvrez que vous l’êtes alors il sera démasqué, la psychopathie tiens à rester secrète alors si vous essayer de la chercher elle vous enverra des signaux de peur afin que vous ne cherchiez pas plus à découvrir si vous êtes psychopathe.

 

N°5 Vous observez les réactions des gens lorsque l’on parle de psychopathie

 

Quand on parle de psychopathie, vous cherchez à voir s’il y a d’autres potentiels psychopathes autour de vous, pour avoir la réponse, vous êtes définitivement un(e) psychopathe si vous prenez bien le temps de regarder qui like, retweet ou fav ce genre de publication sur Facebook, twitter, etc. … et que vous essayez d'analyser chaque personne pour savoir s’il s’agit de potentiels psychopathes … (Un moyen d’avoir la réponse est de partager cet article et de vérifier votre comportement).

 

Maintenant vous connaissez les 5 points à analyser pour savoir si vous êtes psychopathes, n’hésitez pas à bien vérifier chacun de ces points bien en détail pour voir si vous l’êtes.



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés