Comment nettoyer un Attrape Rêve ?

Amandine Malard attrape rêve Nettoyer un attrape rêve

Nouvelle question de nos lectrices ! Eh oui, personne n’en parle parce que ça semble évident pour tout le monde, un coup de chiffon et puis basta !

  

Mais une fois de plus, le commun des mortels se trompe et nous allons vous éclairer sur la bonne manière de rendre sa splendeur à votre capteur de rêve en le nettoyant pour qu’il soit tout propre et est l’air comme neuf !

 

Tout d’abord, nous allons (comme d’habitude) nous référer à ce que pensent les Ojibwé à ce sujet.

 

Quand nettoyer un attrape rêve ?

 

Chez les Ojibwé, la notion de propreté n’est déjà de base pas la même que la nôtre nous Occidentaux. Ce n’est pas parce que l’on s'est bien rincé au savon et qu’on a enlevé la mousse avec de l’eau claire que l’on est propre.

 

capteur de rêve

 

Dans leur culture, il y a tout un rituel à exécuter, des étapes clés à passer et un ordre bien précis pour les exécuter. C’est seulement après cette manipulation que l’on est propre. Donc si pour se nettoyer sois même c’est différent, vous vous douter bien que nettoyer un objet mystique comme les attrapes rêves, ça sera encore autre chose !

 

Tout d’abord, nous allons essayer d’identifier un attrape rêve sale :

 

  • De la poussière un peu partout dessus (ça semble être la base)
  • Des toiles d'araignées dessus (Attention, ne pas toucher avant de lire cet article)
  • Des ondes négatives (plus compliqué à repérer)

 

Alors nous allons traiter des sujets, pour commencer,

 

La poussière :

 

Si le capteur de rêve est couvert de poussière, là ça semble être normal, il faut le nettoyer, donc munissez-vous d’un chiffon (assez doux de préférence), et effleurez votre attrape rêve pour enlever la poussière en essayant de le faire bouger le moins possible. Et oui parce que ces objets mystiques mettent du temps à s’ancrer dans les flux spirituels de la pièce et si la main de l’homme le déplace alors il le sort du flux (voir le schéma). Alors le capteur de rêve doit retrouver un autre flux pour s’ancrer spirituellement à nouveau dans la pièce. D'où l’importance d’ailleurs de le positionner de manière intelligente dans la pièce pour qu’il soit « à son aise » et qu’il soit d’une efficacité maximale. Nous avons d’ailleurs pour ça écrit un article qui répond très bien à la question du placement du capteur de rêve dans votre maison.

 

attrape-reve

 

Les toiles d'araignée :

 

Alors là attention ! Eh oui, l’araignée est l’animal totem sacré des Ojibwé, Asibikaashi étant la déesse mi-femme mi-araignée à l'origine des capteurs de rêve, elle est l’esprit de la nature protecteur qui est chargé de veiller aux nuits paisibles des amérindiens et autres possesseurs d’attrapes rêves.

 

Donc forcément, vous devez faire très attention aux toiles sur votre capteur de rêve. Le mieux est de manière préventive, de nettoyer correctement votre pièce si vous ne voulez pas d’araignées. Si une toile est faite par une araignée dessus, surtout ne l’enlevez pas, cette toile renforce l’objet et le fait qu’un arachnide est fait sa toile dessus est même sans aucun doute un signe que vous allez passer des nuits compliquées et que vous aurez dans un avenir proche besoin du soutien de la déesse protectrice des rêves. (Surtout ne repoussez pas son aide !)

 

Les ondes négatives :

 

Dans le cas où votre capteur de rêve est « salit » (empesté) par de mauvaises ondes, une forme de « crasse spirituelle » selon les Ojibwé. Alors pour détecter si votre capteur de rêve est « sale » de cette manière-là et pour savoir comment le purifier, on vous renvoie vers cet article qui traite de manière complètement le sujet. Sachant qu’une attrape rêve chargée d’ondes négatives voient ses capacités diminuer et donc vous encourez plus de risques pendant les nuits, donc à vous de voir.

 

Voilà vous avez maintenant toutes les réponses au sujet du nettoyage des attrapes rêves, les inconvénients et surtout les dangers, n’hésitez surtout pas en commentaire à nous parler de vos soucis avec vos capteurs de rêves et des sujets que vous aimeriez que l’on traite prochainement dans nos prochains articles de blog !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés