Comment purifier un attrape rêve ?

Amandine Malard attrape rêve comment purifier un attrape rêve

 

Tout d’abord, par « purifier », nous parlons d’éliminer les ondes négatives qui pourraient s’être introduit dans votre attrape rêve et non de vous débarrasser des cauchemars contenu dans les plumes qui ont été accumulées lors de la nuit. (Pour se débarrasser des cauchemars, il suffit que l’attrape rêve soit touché par la lumière du jour.).

 

Bon voilà, vous êtes peut-être dans cette situation, vous êtes une jeune maman, votre enfant n’a que quelques mois, ça peut être un petit garçon comme une petite fille. Comme vous êtes des parents responsables, vous savez à quel point il est important de s’occuper correctement de votre progéniture. Vous savez que chez les nouveau-nés, il est extrêmement important d’avoir un sommeil paisible et profond afin que ses sens se développent correctement. Alors vous avez pris la bonne décision de vous procurer un attrape rêve et vous vous êtes même renseigné sur l’endroit le plus adapté pour disposer ce nouvel objet mystique pour protéger le sommeil du nourrisson. 

 

Sauf que voilà, malgré toutes ses bonnes actions, votre enfant se réveille quand même pendant la nuit. Il n’a pas l’air d’avoir faim ou soif, il semble être tourmenté pendant son sommeil.

 

(On se devait de rédiger cet article quand on a entendu toutes les sottises que peuvent dire les gens à ce sujet …)

 

Alors avant de se demander : « est-ce-que le capteur de rêve fonctionne-t-il vraiment ? » ou encore « l’attrape rêve est-il chargé en ondes négatives ? », etc.

 

femme-purifie-attrape-rêve

 

Il faut déjà prendre en compte quelques petits paramètres.

 

Vérifier que mon capteur de rêve a bien besoin d’être purifié :

 

⇨ Tout d’abord, si votre capteur de rêve a été fraîchement posé, inutile de se demander pourquoi le nourrisson pleure, un attrape rêve doit rester au même endroit pendant environ entre 3 jours et une semaine pour bien s’imprégner de l’énergie spirituel de l’endroit (si vous le déplacez alors il faudra qu’il recommence depuis le début son ancrage). Il est donc nécessaire de laisser un peu de temps et de ne surtout pas le bouger avant de juger de son efficacité.

 

⇨ Et le second paramètre à vérifier est simplement qu’il s’agisse bien d’un véritable attrape rêve avec une histoire derrière. Si votre attrape rêve provient de grandes enseignes comme Cultura, inutile de vous demander pourquoi est-ce qu’il ne fonctionne pas, il s’agit simplement d’un vulgaire objet de décoration. Nous vous recommandons de voir nos attrapes rêves qui ont tous une histoire unique qui apportera de véritables ondes positives à votre quotidien.

 

boite attrape reve

  

Bien, maintenant que vous avez vérifié cela, que vous possédez un véritable attrape rêve bien inscrit dans le flux d’énergie spirituelle de votre pièce depuis plusieurs jours, et que pourtant il ne semble pas fonctionner, vous pouvez vous poser la question : « comment purifier mon attrape rêve ? ».

 

Oui, là il y a de fortes chances à ce que votre attrape rêve soit plein d’ondes négatives (ce qui en soi n’est pas très dangereux car l’objet en lui-même est capable de les canaliser et donc d’éviter quels se propagent. Néanmoins, ces vibrations néfastes empêcheront votre dreamcatcher de bien capturer les cauchemars qui se trouvent dans la pièce. (Oui car dans les cultures amérindiennes comme les Ojibwé et les Lakota que j’ai personnellement rencontré, lors de la nuit, les bons et mauvais rêves se déplacent dans l’air et nous les respirons ce qui nous permet de les interpréter de manière inconsciente, d’où l’intérêt d’avoir un attrape rêve pour capturer les mauvais et ne respirer que les bons.)

 

Purifier mon attrape rêve :

 

Alors pour le purifier, là, c’est pareil, écoutez-nous et éviter de trainer sur les forums, le nombre d’informations erronées est accablant …

 

Tout d’abord, il est parfaitement inutile de prier, les indiens d’Amérique ne croyaient (et ne croient toujours pas pour la plupart) en un dieu en particulier … Ils croient aux esprits et aux forces spirituels qu’incarnent certains animaux et autres éléments de la nature (sans parler de l’esprit de la nature en lui-même). Par exemple, l’esprit protecteur du sommeil, représenté par les attrapes rêves est « Asibikaashi », la sorte de déesse mi-femme, mi-araignée.

 

Donc pour purifier votre attrape rêve, déjà il faut prendre en compte un élément, dans la culture Ojibwé, une phrase majeure est « tout ce qui vient de l’Est est bon », chez eux, il y a une grande admiration pour ce qui provient de l’Est. Donc un moyen de purifier votre attrape rêve est de lui faire souffler dessus le vent provenant de l’Est. Si vous avez une fenêtre à l’Est, ouvrez là et laissez la ouverte pendant 24h (en général en 24h, le vent de l’Est a le temps de purifier votre attrape rêve) et cela permet de ne pas le bouger et donc d’éviter de devoir perturber son intégration dans le champ spirituel de la pièce.

 

Mais si vous n’avez pas de fenêtre à l’Est, vous allez devoir quand même le bouger, l’idéal étant de placer dehors l’attrape rêve pour être sûr que le vent de l’Est le purifie de ses ondes négatives. Et après quelques heures, le récupérer et le replacer puis à nouveau attendre quelques jours pour qu’il s’incruste à nouveau dans son environnement spirituel.

 

Si cet article vous a aidé, n'hésitez pas à lire les autres que nous avons rédigés, ils pourraient vous plaire !



Article précédent Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés