FAQ

Avant d'acheter :

COMMENT COMMANDER ?
Cliquez sur le produit que vous souhaitez acheter, sélectionnez la quantité désirée puis ajoutez-le à votre panier grâce au bouton "AJOUTER AU PANIER". Ouvrez votre panier en cliquant sur le logo en haut à droite de la page. Cliquez ensuite sur "PROCÉDER AU PAIEMENT", où il vous suffira de remplir vos informations personnelles, choisir votre mode de livraison puis payer votre commande.
 
COMBIEN COÛTE LA LIVRAISON ?
La livraison est GRATUITE. Vous ne payez que le prix affiché des produits.
 
DANS QUELS PAYS LES PRODUITS SONT-ILS LIVRÉS ?
Nous délivrons dans tous les pays du monde. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez un doute concernant la possibilité de livrer à votre adresse.
 
QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit/débit ainsi que via PayPal.
 
COMMENT UTILISER MON CODE DE RÉDUCTION ?
Quand vous cliquez sur "PROCÉDER AU PAIEMENT" dans votre panier, vous verrez les informations sur votre commande dans la colonne de droite. Entrez le code promo dans la zone de texte "code de réduction" et cliquez sur "Appliquer". Sur téléphone, vous avez un champ promotion en haut de la page dans la section paiement.
 
 
 

Après avoir acheté votre produits

POURQUOI N'AI-JE PAS REÇU DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?
Après avoir commandé vos produits, vous recevez automatiquement un email quelques minutes plus tard. Il est important de vérifier que l'email que vous avez renseigné est correct. Ne passez pas d'autre commande avant de passer par 2 étapes. Étape 1 : vérifiez que l'email de confirmation n'est pas arrivé dans vos spams. Si vous ne le trouvez pas dans les spams, vous pouvez passer à l'étape suivante. Étape 2 : Contactez notre équipe support. Envoyez-nous un email à l'adresse info@attrapes-reves.fr pour que nous puissions vérifier si votre commande a bien été enregistrée dans notre système.
 
COMMENT CHANGER OU ANNULER UNE COMMANDE ? PUIS-JE LE FAIRE APRÈS AVOIR REÇU LE MAIL DE LIVRAISON ?

 

S'il vous plait, veuillez nous envoyer un mail à info@attrapes-reves.fr afin que nous puissions vous aider avant que les produits soient livrés.
 
QUAND MES PRODUITS VONT-ILS ÊTRE LIVRÉS ?
Nous mettons un point d'honneur à vous livrer le plus rapidement possible. Nos commandes sont envoyées dans les 24 heures. Selon votre pays de résidence, la livraison peut durer entre 7 et 30 jours.
 
JE N'AI PAS REÇU MES PRODUITS, QUE DOIS-JE FAIRE ?
Si votre livraison n'est toujours pas parvenue après 30 jours d'attente, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@attrapes-reves.fr. Si votre commande est encore trop récente, nous vous prions de bien vouloir patienter afin que vos produits vous parviennent dans des plus brefs délais.
 
QUELLE EST LA POLITIQUE DE RETOURS & ÉCHANGES ?
Nous offrons 14 jours de rétractation à la réception de votre commande. Envoyez-nous un email à info@attrapes-reves.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider dans cette démarche.
 
 

Autres questions

OÙ SE TROUVE VOTRE BOUTIQUE OFFICIELLE ?
Attrapes Rêves vend ses produits exclusivement sur internet. Cela nous permet une plus grande flexibilité pour chercher notre inspiration dans le monde entier.
 
RECRUTEMENT / TRAVAILLEZ AVEC NOUS
Nous recherchons constamment de nouveaux talents ou des partenaires avec lesquels travailler. Si vous êtes intéressés, contactez nous à info@attrapes-reves.fr afin que nous puissions en discuter.